Belle enceinte : les adresses shopping

S’habiller enceinte… vaste sujet. Et vraie question pour toutes les femmes qui voient progressivement leur ventre se dilater, ainsi qu’une proportion variable du reste de leur anatomie.

A mon sens, il est possible de continuer à porter durant la grossesse certains vêtements « d’avant », mais quelques achats restent incontournables. Mais où les acheter me direz-vous ! Voici ma sélection :

H&M

J’imagine qu’il n’est pas nécessaire de présenter le géant nordique et ses fringues pas trop chères (et pas toujours très résistantes). Leur collection maternité n’est pas super vaste mais contient toujours des basiques : jeans, leggings, tuniques, t-shirts, sous-vêtements (pour l’allaitement aussi). Plus quelques pièces sympathiques et plus originales, comme cette robe. Souvent renouvelée, la collection mérite d’être explorée. Et cerise sur le gâteau, on peut maintenant commander en ligne…

hmprod

Envie de fraises

Un site spécialiste de la grossesse, et pour moi un incontournable. Les fringues sont d’une qualité correcte, pas données mais la variété des modèles et des coupes vaut vraiment le détour, ils livrent rapidement et la livraison est offerte à partir de 79€. Plusieurs coups de coeur et achats pour moi cette grossesse-ci, notamment des robes longues et celle-ci en particulier :

robe-grossesse-longue-unie-decollete-en-v

Asos

J’aime Asos. J’aime beaucoup Asos. En temps normal, et enceinte aussi. Les modèles sont sans cesse renouvelés, il y a un choix énorme, les prix sont très variables mais on trouve souvent des réductions… il faut fouiner ! Mais franchement, avec 58 modèles de maillots de bain de grossesse, je crois qu’on ne trouve pas offre plus vaste ! Chez eux j’ai opté pour un pantalon carotte, super confortable… Cher&Tendre trouve qu’il fait pyjama mais jsuis enceinte, j’ai le droit !

image1xl

Natalys

Un peu cher, Natalys, pas ultra funky non plus… mais en période de soldes il y a de bonnes affaires à faire parmi leur collection grossesse et allaitement, certes classique mais de bonne qualité. Les chemises de nuit allaitement sont pas mal, par exemple :

11EMCOK1CHN-0000-1

 

Mamalicious

Une chouette marque, avec de beaux basiques et des pièces plus originales… j’ai craqué pour la parka et je ne la regrette pas ! En plus en ce moment elle est hyper soldée !!

20001078_Nomad_001_Small

Zalando

Pratique, Zalando, très pratique ! On y trouve de tout, de nombreuses marques, ainsi qu’une collection en nom propre… le moteur de recherche est très efficace et on peut passer beaucoup de temps à s’y promener. Avec l’avantage du retour gratuit (la livraison aussi) qui permet de renvoyer sans rien débourser si on s’est planté de taille ou si le modèle ne va pas. Un tankini peut-être ?

M6421L00I-K11@1

Et vous, vous avez de bonnes adresses à partager ? Allez, on échange les bons plans et on sera prêtes pour les soldes !!

 

 

 

Advertisements

5 réflexions sur “Belle enceinte : les adresses shopping

  1. Trop cool ! Asos c’est vraiment pas mal !
    Je ne ferai plus les magasins en ville complètement désespérée en finissant à Larnicol pour acheter des Kouignettes.

    J'aime

    • Ah oui, sur Asos y’a de quoi faire !! Je suis contente que ça te plaise… Le shopping en ligne c’est qd même vachement pratique. Et puis à Caen, jsuis pas sure que l’offre soit énorme. Enfin à part pour les kouignettes, quoi 😄

      J'aime

  2. Pingback: Belle et enceinte (conseils fringues inside) | Les vies d'Amélie

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s