« Une berceuse pour la vie », un petit geste pour sauver des bébés

Voici une initiative à partager sans modération : en téléchargeant gratuitement cette jolie berceuse, vous pouvez aider des sages-femmes africaines à travailler dans de meilleures conditions.

Le laboratoire Klorane, et plus particulièrement sa gamme Klorane bébé, s’est associé à l’Amref, une ONG africaine, pour l’aider à former et équiper des sages-femmes. A travers la campagne Stand up for african mothers, l’Amref a pour objectif de former 15 000 sages-femmes d’ici 2015, ainsi que de leur fournir des kits d’accouchement, et des vélos pour se rendre plus rapidement au chevet des futures mamans. Klorane soutient l’Amref en lui reversant une partie du produit de ses ventes.

Ainsi pour chaque achat d’un lot duo de gel douceur moussant Klorane bébé (en pharmacie et parapharmacie), 1€ est reversé à l’Amref. Dans la mesure où j’ai eu beaucoup recours aux produits Klorane bébé pour les deux garçons (hypoallergéniques, formulations simples, sans paraben ni colorants ni alcool, conditionnements pratiques à l’emploi…), je pense aller refaire un petit stock pour la mini mouflette !

klorane

Mais vous pouvez aussi soutenir la campagne Stand up for african mothers en téléchargeant gratuitement la berceuse interprétée par Inna Modja. 1€ reversé par téléchargement, il n’y a vraiment aucune raison de se priver de cette berceuse toute douce. A partager aussi, notamment sur facebook via la page de Entre nos mains pour la vie, la fondation créée par Klorane bébé pour aider les femmes et les sages-femmes (plus d’infos ici)

Capture d’écran 2014-10-06 à 13.09.27

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s