« Dites-le avec des fleurs » ou « dites-le sur des fleurs » ?
Voilà un petit DIY tout facile, idéal pour ceux qui aiment laisser des mots doux ou exprimer leur humeur sur leur déco !
Niveau de difficulté : les doigts dans le nez
Durée : rapide en dehors des périodes de séchage
Matériel : une petite caisse en bois (ici une boîte pour bouteille de vin), de la peinture « ardoise » (on en trouve dans la plupart des magasins de bricolage), pinceau, craies, plantes en petits pots.
How to : dépoussiérer la caisse en bois au besoin. Passer sur l’extérieur et les tranches deux couches de peinture ardoise minimum, en respectant bien le temps de séchage entre les couches. Quand c’est bien sec placer un morceau de film plastique dans la caisse pour protéger le bois de l’eau, et disposer les pots de fleurs… C’est fini !
Il n’y a plus qu’à attraper les craies et s’exprimer !
Bonne idée pour encourager Jean-Robert à laisser des petits mots romantiques ! ( parce que visiblement laisser trainer des post it ne suffit pas … 😉 ) Très joli en tout cas, et les jacinthes, mmmm ça sent tellement bon.
J’aimeJ’aime
J’attends qu’elles fleurissent avec impatience, jveux de la verdure, jveux de la fleur à foison, jveux du printemps, bordel !
J’aimeAimé par 1 personne
( tu lui laisses des post it… Mais est-ce que tu laisses aussi des stylos ?)
J’aimeJ’aime
Tu crois qu’on peut y dessiner le portrait de Nicolas Cage…?
J’aimeAimé par 1 personne
Hahahahaha meilleure idée de l’année !!
J’aimeJ’aime
C’est super joli!
J’aimeJ’aime
Merci !! vraiment hyper facile à faire en plus !
J’aimeJ’aime
Je me connais avec une peinture comme ça entre les mains, je suis capable de peindre la moitié de ma maison…
J’aimeJ’aime
héhé… ben en fait j’ai fini le pot avec ma jardinière, mais avant ça j’avais fait toute une porte dans la cuisine, et un grand tableau…
J’aimeJ’aime