Bonne fête mon Amour !

Il a les épaules solides. Il a de grandes et belles mains. Il a des yeux magnifiques et de longs cils que je lui envie. Il a un côté un peu gauche que je trouve charmant et une voix grave au timbre troublant. Il est sexy en diable quand il joue de la basse et a une collection de baskets des plus originales.

Il a une patience incroyable, et beaucoup de bon sens. Il est brillant mais aussi créatif. Il est doux mais sait se faire écouter, il est profondément bon sans se laisser malmener. Il soigne les gens et ça n’est pas un hasard… il écoute, il comprend, il respecte. Il est sincère et cherche sincèrement à faire le bien.

Il sait changer une couche et préparer les biberons, il raconte l’histoire du soir comme personne, il peut passer des heures avec sa fille sur les genoux. Il berce et câline et console et bisouille. Il rit, trimbale des vélos, pèle des pommes. Il joue, il apprend, il aime.

Merci mon Amour. Merci d’avoir osé quand nous nous sommes rencontrés. Merci d’avoir été un peu fou et d’avoir traversé quelques continents pour venir me retrouver. Merci mon mari indien, mon mari français, mon compagnon, mon partenaire, le père de mes enfants.

Merci pour tous les matins où tu gères les gnomes pour me laisser dormir, pour toutes tes attentions, pour ton oreille attentive et pour tout ce que tu m’as appris au fil des ans. Pour rester solide quand on a des coups durs. Merci pour être l’homme exceptionnel que tu es, aussi beau dehors que dedans.

God only knows what i’d be without you…
beach boys god only knows

 

Bonne fête Amour !

dhoom

Advertisements

11 réflexions sur “Bonne fête mon Amour !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s