My little box : auto-cadeau ad libitum

Ma vie est tout à fait fascinante. C’est dommage qu’un site s’appelle déjà comme ça, parce que ça aurait été top cool comme titre pour mon blog.

Et bien sur dans ma vie tout à fait fascinante je fais des trucs fascinants, comme laver des escargots à la brosse à dent, malaxer de la mousse à raser avec de l’amidon de maïs ou encore écouter mes enfants respirer la nuit au lieu de dormir.

Comme toute femme tout à fait fascinante, j’ai aussi mon petit espace à moi où je m’auto-chouchoute moi-même. Et mon auto-chouchoutage à moi fascinant, il passe entre autres par My little box.

Oui j’ai un peu l’air de me justifier, je me rends bien compte, et probablement qu’une part de moi culpabilise un peu de se faire des auto-cadeaux. Mais franchement je le vaux bien, je suis une maman de trois enfants qui assure (la plupart du temps) et je mérite ça.

Je mérite de recevoir chaque début de mois un petit paquet rien que pour moi. Je mérite de trouver dedans une boîte pleine de surprises, de trucs futiles et charmants. Je mérite les jolies cartes de Kanako illustrant des phrases pleines de joie de vivre et de bon sens. Je mérite de tester un énième crayon à paupières et de lire au dos d’un tube comme ma peau sera douce quand j’appliquerai la crème qui est dedans. Je mérite de rêver, sentir, feuilleter 3 minutes un magazine fluet mais fringant.

Je la mérite, et je l’attends, ma little box. Vous savez quoi ? Le seul truc qui lui manque pour être totalement tout à fait fascinante, c’est du chocolat.

IMG_5053 IMG_5052

IMG_5051 IMG_5050

PS : cet article n’est absolument pas sponsorisé, et parfaitement gratuit. Je suis toutefois ouverte à toute proposition de soudoiement fascinant.

Advertisements

7 réflexions sur “My little box : auto-cadeau ad libitum

  1. Pingback: 8 pics a week #41 (petits bonheurs de la semaine) | Les vies d'Amélie

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s