search instagram arrow-down

Ça se passe sur Instagram

Il a dit : « plus tard je veux habiter ici et mon travail ce sera vérificateur de marée. Tu sais, c’est vérifier que la marée elle monte et elle descend à la bonne heure ». Du coup moi aussi je veux habiter ici, et mon travail ce sera décolleuse de goëlands. Comme vous le voyez, j’ai du potentiel. #normandie #ilfaitpasbeau #maisonkiffequandmeme
Il fallait au moins le Taj Mahal pour fêter le retour de lecture de @petite_lectrice 😊😉Écrire, c’est un truc éminemment solitaire. On a une idée, une envie, un message en tête. On aligne les mots, on les efface, on corrige et on recommence jusqu’à avoir trouvé la musique qui devrait faire passer les émotions voulues. Mais au bout, rien ne garantit que celui/celle qui tourne les pages les ressentent. Alors à chaque fois qu’un lecteur/trice me parle de bonheur, qu’il dit avoir voyagé avec Madie, entendu les chansons des flashbacks ou senti les parfums de l’Inde, c’est une joie... tajmahalesque 😄 Ça vaut toutes les ratures, les heures devant le clavier et la frousse permanente. Merci Estelle 💛 #cestencoreloinlebonheur #roman #inde#india #premierroman #feelgoodbook #livrestagram #bookstagram #happy #tajmahal #lire #ecrire #autrice
3 minutes avant de se prendre l’averse sur la tête. On aurait ptet dû se méfier des nuages. Ptet. #normandie #justeungrain
Enfin !! Les pieds dans le sable, à la chasse aux coquillages 💛💛💛
Le chemin ou la destination ? Le hasard ou le destin ? Je me pose beaucoup de questions en ce moment, sur ce qu’est mon chemin, mon but, ma place. La philosophie du yoga établit que nous avons tous un devoir. Plus que des obligations, c’est un peu le sens de notre vie, la mission que nous devons accomplir lors de notre passage sur terre. Alors je m’interroge. Quelle est ma mission ? Vous vous demandez ça, vous aussi ? Et sinon : une beauté lumineuse à Udaipur. #roman #cestencoreloinlebonheur #livrestagram #bookstagram #feelgoodbook #yoga #philosophie #inde #india #ecrire #questions
Magie du cadrage, la mare du parc prend des airs de campagne. #myboys

Vis ma vie de…

Ça fait plaisir de vous voir

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog

Rejoignez 716 autres abonnés

Les vies dAmélie sur Facebook

Amélie Baumann-Thiriez Autrice

Follow Les vies d'Amélie on WordPress.com

Articles les plus lus

Avec des vrais morceaux de…

accouchement activité enfant activité sensorielle allaitement amour maternel blog famille blog maman bonheur bonheur en famille bébé colorant alimentaire couture DIY déco enceinte enfant enfant malade enfants famille Gif grossesse handicap Hema instagram maman masking tape monoprix washitape washi tape yoga

Archives

8 pics a week #42 (petits bonheurs de la semaine)

Oh la semaine bien chargée ! Du taf, des RDV, plein de choses à faire et à prévoir… mais aussi de beaux moments de pause, de déconnexion, de jeu et de câlins. Et des bonheurs, trop jolis :

IMG_6352

Petit déjeuner au pastis… le bonheur ! Pas au pastis 51, hein, mais au pastis landais. Et en toute simplicité, avec le meilleur pastis du monde, le Pastis d’Amélie (si c’étais pas prédestiné, ça…). Merci Papou de me l’avoir envoyé, un ptit dej au pastis c’est juste parfait ❤ (j’en ai laissé aux garçons, promis)

IMG_6353

Flâner dans une jolie boutique pleine de chouettes cadeaux pour les enfants, de déco… Avoir envie de tout, tout, TOUT. Ou presque !

église st roch paris

En passant par Paris, j’ai retrouvé l’église St Roch, une de mes préférées. Bouffée de beauté et de calme sous les vitraux et les chérubins du choeur. Et puis comme par magie, un concert sublime juste à ce moment là. La chance !

IMG_6355

J’ai trouvé un rouge à lèvres que j’aime ! Mat, avec une couleur rouge superbe, et qui tient super bien sans dessécher les lèvres. Contente !

IMG_6359

Pas une, mais deux invitations à des anniversaires pour mon Grand ! Ça me fait chaud au coeur !

IMG_6360

Et voir mon Grand s’éclater à la première de ces fêtes d’anniversaire, ça me fait encore plus plaisir ! Merci Pauline, c’était vraiment un chouette aprèm (et je me suis bien amusée aussi !)

IMG_6357

Et un calendrier de l’Avent fait maison, in extremis ! Petite couture du dimanche matin, maintenant j’ai hâte de le voir découvrir leurs surprises !

Bonne soirée et très bon début de semaine à tous !

8 comments on “8 pics a week #42 (petits bonheurs de la semaine)

  1. daljaa dit :

    Oh du rouge à lèvres ! Vous habitez chez vos parents ?

    Aimé par 1 personne

    1. Amélie dit :

      Chez mes enfants plutôt 😂

      Aimé par 1 personne

      1. daljaa dit :

        Hahaha, bon ça fera l’affaire, y aura de la brioche ou bien ?

        J'aime

      2. Amélie dit :

        Heu… De la brioche vegan ? Ou bien tu parles de mes kilos post-grossesse ??

        Aimé par 1 personne

  2. daljaa dit :

    De la brioche comme sur ta photo 😀

    Aimé par 1 personne

    1. Amélie dit :

      Ah ben non, y’en a plus… Elle a une duré de vie très limitée ici ! Mais elle est pas vegan du tout… Tu en gouterais quand même ??

      Aimé par 1 personne

      1. daljaa dit :

        Ah ben non, du coup 😀 Mais je connais bien le problème des gâteaux qui durent très peu de temps : ici ça se périme HYPER vite, genre quelques heures à peine, tu vois ?

        Aimé par 1 personne

      2. Amélie dit :

        Absolument. Alors comme faut pas gâcher…

        J'aime

Répondre
Your email address will not be published. Required fields are marked *

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :