8 pics a week #46 (petits bonheurs de la semaine)

Encore une semaine marathon, faite de journées de travail bien trop longues, de nuits de sommeil un peu trop courtes, de longs câlins aux marmots et de petits nez à moucher. La neige est tombée (yay !) mais pile le jour où nous étions à l’hôpital toute la journée (oooh!). Nous avons survécu au gloomy monday, et mangé encore un peu de galette des rois.

Janvier, quoi.

IMG_6998

Nous avons préparé les cartes de voeux, et le Grand s’est vraiment appliqué. Bon, il a rajouté un bonhomme fâché ici, un monstre par là… et une des cartes est partie en kit, mais je crois que tous les destinataires ont aimé !

IMG_6999

J’ai reçu ma commande, passée sur My little day, avec plein de mignonneries dont de jolis lampions de papier pour décorer la chambre de la Mini.

IMG_6995

Ma douce avec sa couronne de fleurs, belle comme un bouquet printanier ❤

IMG_6996

Une journée à l’hôpital, ça n’est pas franchement plaisant. Mais parmi ces heures longues, et un peu stressantes pour ma part, il y a eu des moments marrants malgré tout et des conseils utiles.

IMG_6993

L’orthophoniste nous a notamment montré une astuce pour faire manger la Mini à la cuiller, et ça aide ! Bon, elle préfère nettement le Petit Filou à la purée patate douce-courgette de sa maman… mais l’essentiel c’est qu’elle mange, cette chipie !

IMG_6994

J’ai reçu le Flow book for paper lovers… et j’ai même eu 10 minutes tranquille pour le feuilleter ! J’aime ❤

IMG_6987

Un max de cuisine samedi après-midi, histoire de prendre de l’avance et arrêter de me retrouver à 19h20 devant le frigo à me dire « mais qu’est-ce que je vais bien pouvoir faire… »

Publicités

18 réflexions sur “8 pics a week #46 (petits bonheurs de la semaine)

  1. Ah ben moi les repas à l’avance ça me fait halluciner, je serais pas du tout capable d’être aussi organisée. Déjà que quand je m’aventure à faire une liste pour le supermarché je l’oublie à la maison… Allez Mini on mange de la soupe pour avoir des gros biscottos !

    Aimé par 1 personne

    • Raah moi si je pouvais je rassemblerais toute la cuisine sur une journée et le reste du temps je ne ferais RIEN ! Non, en fait, si je pouvais, j’aurais un cuistot qui me soumettrai les menus pour le mois, pis il viendrait cuisiner tous les jours après être passé au marché. Bon. Faut que je devienne très riche. Ou présidente de la république ?

      Aimé par 1 personne

      • Han un cuistot super beau qui attendrait que je vienne lui dire au dernier moment « je voudrais manger ça » et hop il le ferait parce qu’il serait trop balèze. Bon viens on va casser quelques banques.

        Aimé par 1 personne

      • Ah ouais… tu rajoutes du rêve à mon fantasme là (ou l’inverse). Il rangerait aussi les jouets des enfants, on est d’accord ? Bon, jvais chercher un masque pis j’arrive (Dark Vador ça ira ? )

        J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s