Ces vacances n’ont vraiment pas ressemblé à ce qu’on avait imaginé. Il aurait dû y avoir des balades dans la forêt landaise, des trempettes au lac ou à l’étang, des plongeons dans l’eau délicieusement fraîche de l’océan, des gaufres noyées de Nutella au Penon, des emplettes au marché, le chant des cigales, les soirées en famille, des frittes à l’ail, des infusions de gingembre, le sable dans les sandales et le gout du sel sur nos épaules.
Et puis voilà. En rentrant de ma semaine de formation de yoga, la Mini a commencé à être malade. Puis très malade. Et l’hôpital a finalement englouti nos vacances… Trois semaines à Bicêtre à espérer et attendre qu’elle reprenne suffisamment de forces pour rentrer.
Maintenant nous sommes tous de retour à la maison. La jolie Douce va mieux, heureusement. Un peu différente, mais bien présente malgré tout.
Je n’arrive pas à croire qu’on soit déjà fin aout, que la parenthèse estivale ait été engloutie aussi vite… Je me sens spoliée, frustrée de mes semaines sous les pins. On en a bavé, en plus. de mauvaises nouvelles en nuits hachées, loin de nos garçons.
Mais on a traversé ça plutôt bravement, et on a su malgré tout profiter de petits bonheurs.

Voir que les garçons s’amusaient vraiment beaucoup en vacances, étaient bien entourés et très occupés.

Chasser le Pokemon à l’hôpital ou à la maison. Y’a pas à dire, ça change quand même bien les idées d’aller chercher les bestioles, visiter les Pokestops et devenir le meilleur dresseur (jsuis niveau 23, je me la pète ou pas ? )

Recevoir de la visite, des coups de fils, et de gentilles attentions… (merci Sarah de nous avoir noyées de cadeaux et de cornichons :-))

Apprécier la beauté de l’hôpital Bicètre. C’est quand même un endroit intéressant, vert et riche d’Histoire.

Après des semaines de sandwiches et de salades, se remettre à cuisiner et essayer de nouvelles recettes

Oser partir à Disneyland tous ensemble, en plein été, et kiffer diaboliquement les attractions, l’ambiance, et les poissons dans le lac
Voilà… maintenant on prépare la rentrée, on colle les étiquettes sur les feutres, on cale les rendez-vous et on prévoit la prochaine hospi… bientôt on va replonger dans la vie « normale », mais on va faire notre possible pour profiter de nos derniers jours de grandes vacances et collectionner encore les petits bonheurs.
J’espère que de votre côté l’été aura été joyeux et plein de belles choses.
Je vous embrasse,
Amélie
Quel joie de savoir votre mini de retour ! Profitez bien de ces instants et de ces retrouvailles.
Bises
Ps : pourquoi dites vous qu’elle est différente ?
J'aimeJ'aime
Merci, on profite de ces derniers jours avant la rentrée ! Je n’ai pas très envie de parler de ce qui a changé pour le Mini pour le moment… plus tard sans doute. Bises !
J'aimeJ'aime
Une très jolie collection de p’tits bonheurs au milieu de cet été englouti. J’aime les petits doigts de ta mini, et le cadeau coeur ❤ plein de bisous à votre GRANDE famille !
J'aimeJ'aime
Merci ! la grande famille t’envoie des bisous aussi !
J'aimeJ'aime
Heureuse de savoir que votre mini va mieux ! Une jolie petite main dodue. Amitiés F
J'aimeAimé par 1 personne
c’est sur qu’elle est dodue ! On a intérêt à se muscler le dos !!
J'aimeJ'aime
J’étais un peu déconnectée cet été et n’avais pas suivi pour la mini.
Contente de savoir qu’elle va mieux et que vous êtes rentrés chez vous.
J.
J'aimeJ'aime
Hey! Ça fait plaisir d avoir des nouvelles de « La team Amelie » ! Les photos sont chouettes et respirent le bonheur et l union ! Contente pour vous et dit toi que les prochaines vacances ne seront que meilleures ! Bises bises et au plaisir de te lire
J'aimeJ'aime
J’espère qu’on aura effectivement de meilleures vacances la prochaine fois… et que les microbes de la rentrée épargneront la poupette ! Merci pour le message et bises !
J'aimeJ'aime
Ouais vraiment pas glop, ce qui lui est arrivé… espérons qu’on ait un peu de répit maintenant !
J'aimeJ'aime