8 pics a week #62 (Petits bonheurs de Toussaint)

Feuillages d’automne, trick or treat et vacances bien au chaud : c’est à peu près notre programme des dernières semaines.

Pour la première fois les garçons ont fêté Halloween et on s’est bien amusés à se maquiller avant d’aller chasser les bonbons… merci à nos chouettes voisins qui ont organisé ce qui pourrait devenir une nouvelle tradition (raclette et bonbecs, excellent combo).

Les garçons se sont éclatés à Disneyland avec leur grand-mère et leur tata, ils ont bricolé les vélos avec mon frère, rencontré de nouveaux copains, ramassé des feuilles mortes, fait des Lego pendant des heures et bien bisouillé leur soeur. La Mini de son côté a eu deux opérations des yeux dont elle semble bien se remettre, elle est craquante à souhait avec ses barettes et ses chaussons fourrés.

Et encore une moisson de petits bonheurs dont certains en images :

Dernières fleurs sur la terrasse… je ne sais pas comment elles ont fait pour éclore avec ce froid (et en plus elles sentaient tellement bon !)

Je suis allée au Yoga Festival Paris et ai pu tester l’aerial yoga, c’était assez drôle ! J’y aussi retournée avec les garçons pour deux ateliers de yoga parent-enfants vraiment chouettes.

Du coup ça m’a donné des envies de hamac. À défaut de pouvoir en bricoler un pour moi, j’ai fait plaisir aux mouflets en recyclant la vieille écharpe de portage 🙂

Un petit plaisir en rentrant du marché

On a admiré longuement ce ginkgo, splendide !!

Ma copine Erica nous a envoyé de Californie un paquet plein de bonbons spécial Halloween… Dommage qu’on ait déjà fini les pop rocks !

Et ça c’est ma tête spécial Halloween, le sourire était en option.

Toujours pour Halloween, on a préparé des vers de terre à manger, c’était horrifiquement bon !

Et puis cette recette de cheesecake tricolore aux myrtilles, qui mérite d’être retentée en modifiant un peu les proportions !

Gribouillages de salle d’attente. J’ai toujours pensé que j’étais incapable de dessiner. Finalement je reprends un peu espoir !

Soulagement en voyant la Mini se réveiller après son intervention… toute petite poule avec sa blouse d’hôpital ❤

Quoi de mieux qu’on mot d’amour ? Remarquez que même à l’écrit mon fils a un super accent anglais 😉

Bonne fin de we à tous, et pensez à sortir vos bonnets si ce n’est déjà fait !

Advertisements

11 réflexions sur “8 pics a week #62 (Petits bonheurs de Toussaint)

    • Merci ! C’est vrai que c’est beau, mais qu’est-ce qu’on se caille !!
      Actuellement je pratique essentiellement ce qu’on appelle hatha yoga, et plus précisément le yoga de Madras : postures, souffle, méditation et étude des textes. C’est aussi le yoga pour lequel je me forme à l’enseignement. Mais j’aime bien aussi le vinyasa flow, l’iyengar et l’ashtanga !

      J'aime

      • Merci de ton retour . Qu’est ce qui différencie les différentes formes de yoga que tu cites pourquoi le hatha ? Tu prévois d’enseigner bientôt ?
        Bonne soirée. J’espère que les
        Kids sont deja dans les bras de
        Morphée ?
        Biz

        Aimé par 1 personne

      • Ce serait un peu long de tout détailler ici… mais ce que j’aime dans le yoga que je pratique, c’est qu’il est adapté à tous, ou adaptable en tout cas, et c’est une approche globale, pas seulement des postures. Le yoga, au départ, c’est un point de vue philosophique ! J’avais parlé des différents styles ici : https://viesdamelie.com/2014/09/09/quel-type-de-yoga-est-fait-pour-vous/
        Tu as envie d’essayer le yoga, ou alors tu pratiques déjà et as envie d’explorer autre chose ?
        Je vais peut-être commencer à enseigner cette année, c’est un projet en cours… à suivre !
        Bises et bonne nuit (les kids dorment, mais la Mini va bientôt se réveiller je pense !)

        J'aime

      • Merci ! Je vais aller sur le lien que tu m’as envoyé. Suis très intéressée par le yoga, j’ai démarré par quelques cours de kundalini mais l’offre à Paris et RP est pléthorique et on s’y retrouve pas, alors je tâtonne et questionne ceux et celles qui pratiquent déjà,
        Merci et bon courage pour cette nuit.

        Aimé par 1 personne

      • Oui c’est sur qu’à paris il y a de quoi se perdre ! Si tu veux tester mon « école », il y a un annuaire des professeurs sur le site de l’ify (institut français de yoga). Tu me diras si tu trouves ton bonheur !

        J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s