8 pics a week #65 (petits bonheurs de début d’année)

Bien le bonsoir ! Alors elle débute comment, votre année 2017 ? Je vous souhaite en tout cas tout le meilleur, de belles choses, des envies, des joies, des bulles de joie et plein de petits bonheurs !

De notre côté ça a été un peu chargé, entre retour à l’école, attaques de microbes, rendez-vous divers, formation… J’ai du mal à croire qu’on ne soit que le 15 du mois !

Heureusement malgré la fatigue et quelques coups de stress, il y a eu plein de petits moments jolis et doux, plein de petits bonheurs qu’on a savourés :

 

Merci les soldes, ou plutôt les ventes privées avant les soldes, mon Petit est trop fan de son pyjama squelette phosphorescent ! (H&M)

J’ai donné mon premier cours de yoga enfants, et c’était TROP DE LA BOMBE !! On s’est amusés, c’était cool et énergique, mais j’ai surtout le sentiment de leur avoir apporté du « vrai » yoga (avec aussi un peu de coloriage de mandala) et qu’en plus ils ont adoré ! Vivement mercredi prochain !

L’épiphanie… j’adore j’adore j’adore. On a entrepris de goûter un peu toutes les galettes et les couronnes des boulangers du quartier, et on s’est régalés !

Un ciné-concert avec les garçons : 6 courts ou moyens métrages de la série Minuscule, avec un pianio et un vibraphone sur scène, c’était génial ! On a la grande chance d’habiter à 3 minutes d’un cinéma d’art et d’essai confortable, beau, et plein de chouettes projets. On en profite !

Pause thé, avant de démonter le sapin de Noël. En ce moment j’aime beaucoup le Chai Assam de Yogi Tea

Un bouquet de feuillage, c’est beau aussi

Et une grosse boule de gui (merci Pauline) pour s’embrasser dessous même après le réveillon

Mon kif du moment sur Netflix, c’est Terrace House. Je suis complètement accro, je pourrais en parler des heures tellement je trouve ça intéressant, drôle, fascinant même !

Le lever de soleil ce matin, sur une campagne toute gelée, depuis la voiture d’Isabelle, en allant en formation de prof de yoga…

Je vous souhaite à tous une belle semaine, prenez soin de vous et gaffe au verglas !

Advertisements

5 réflexions sur “8 pics a week #65 (petits bonheurs de début d’année)

  1. Excellente Année 2017 à vous 5, je vous souhaite le meilleur ! Pas de news de La Mimi, j’espère qu’elle va bien et qu’elle a pu humer le parfum des bonnes galettes gourmandes ?
    Si a l’occasion tu pouvais nous parler plus
    En détail de ta reconversion pour être prof de yoga …
    Merci et des bises fraîches 😉

    J'aime

    • Tu as raison, je n’ai pas parlé de ma Mini jolie ! Elle a eu sa part de microbes, pauvre poulette, mais elle remonte !
      Je ne sais pas si on peut parler de reconversion pour le moment, mais c’est vraiment un projet motivant et en sortant du cours mercredi j’étais sur un nuage !
      Plein de bises pour toi et des ptits flocons en plus !

      J'aime

  2. Bonne et heureuse année 2017 ! Plein de belles choses , de joie , de rigolade , de santé et de beaux projets !!!! j ai une petite demande 😋 je viens de commencer le yoga a la maison sans trop de notions … Un petit conseil ? Un petit article ? Bises bises et au plaisir de te lire

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s