8 pics a week #66 (petits bonheurs frisquets)

Ouh la… plusieurs semaines sans 8 pics a week ! La faute au manque de lumière, au froid, à la fatigue, et un peu à la flemme aussi. En hiver on hiberne tous un peu, non ? J’ai trouvé ce mois de janvier vraiment dur, je suis contente qu’on s’en soit sortis !

On a cocooné un max entre les rendez-vous à droite et à gauche, sans forcément penser à prendre des photos, mais il y a eu plein de petits bonheurs, et nous sommes enfin (déjà ?) en vacances. Double ration de tartines, de câlins, de jeux, et une escapade bienvenue chez Mickey, idéale pour se dépayser sans faire de long trajet.

Et puis enfin, des photos ! Donc ces dernières semaines il y a eu…

Des anémones, histoire de mettre de la couleur chez nous malgré le ciel tout gris. Et puis aussi des feuillages, juste pour le plaisir de voir du vert. Et des tulipes ce matin, petit plaisir du retour du marché !
Une doucette qui a été très fatiguée, mais qui remonte un peu. Je lui ai bricolé un hamac sous la table et elle glousse gentiment quand on la balance. Cette poupoule sait apprécier les plaisirs simples ❤
La Mini a des chaussons tricotés main, mais moi j’ai des gros lapinous. Merci ma belle-soeur pour cette touche de chic, c’est juste ce qui manquait pour parfaire mon allure 😉
On passant par le parc de Sceaux, on a vu le grand bassin gelé, les mouettes alignées, des cormorans qui pêchaient, et perçu le bruit de la glace qui se fendait sous le soleil timide.
Le samedi aprèm, on sort nos pinceaux et on peint. Le Grand essaie l’aquarelle, le petit vide ses tubes de gouache, et je continue à remplir les pages de mon sketchbook avec bonheur
Adventure isle a rouvert à Disneyland, première fois que j’y mettais les pieds, et j’ai bien aimé. Bon ce n’est pas difficile, j’aime un peu tout là-bas ! Idéal pour faire une balade avec la mouflette quand le garçons s’amusent sur les manèges avec leur papa. Et ensuite, on baby-switche.
Où tu iras j’irai, Petit Jedi
Finir la journée par le spectacle Star Wars au Walt Disney Studio, avant d’aller se réchauffer à l’hôtel
A la maison, un nouveau jouet pour se mettre les pieds en l’air !
Et on a fait découvrir C’est pas sorcier aux garçons. C’était chouette de leur montrer cette émission qu’on adorait, on a commencé par le système solaire et c’était top !

Et voilà, première semaine de vacances qui s’achève tranquillement, notre programme se remplit pour la prochaine entre parc, maison, musée, en espérant qu’il fasse beau. On va continuer de prendre des forces et s’amuser avant que la Mini ne retourne à l’hôpital.

Plein de bises à vous qui passez par là, prenez soin de vous et pensez à collectionner les petits bonheurs !

Publicité

16 Replies to “8 pics a week #66 (petits bonheurs frisquets)”

  1. Ah un nouveau post! Je disais justement ce matin que cela faisait longtemps que nous n’avions pas eu des nouvelles de la petite famille!
    Profitez bien des vacances! Nous aussi on va voir Mickey samedi prochain pour les 4 ans de Clément!
    Bises

    Aimé par 1 personne

  2. Super des news ! Bises aussi a tous les 5 35 profitez encore de ces quelques jours de vacances…
    Les gambettes dodues de la mini dans son legging rose sont à croquer ;), quelle super idée ce hamac, bravo !
    Namaste

    Aimé par 1 personne

    1. On a utilisé l’écharpe de portage un moment, mais pour la mettre en travers c’est limite, là j’ai recyclé une nappe 😄 quand je vois la quantité de vidéo c’est pas sorcier, je me dis qu’on a de belles heures devant nous ! Plein de bisous !

      Aimé par 1 personne

  3. Hey ! En direct de l hôpital pour ma poulette enfin une bonne nouvelle un post de vos petits bonheurs ! Trop cool ! Il est chou se hamac on m en a file un pour la puce mais comment fais tu pour l accrocher ? J ai trop peur que mon bricolage vire a la cata 😓 ! C est peu être parceque je suis pas une grande bricoleuse justement !!!! Bises et portez vous bien

    J’aime

    1. Ben alors il lui arrive des misères à ta poulette ? J’espère que ça va aller et que le séjour n’est pas trop pénible… courage !
      Pour le hamac, j’ai pris une nappe, deux cordelettes, j’ai fais des plis de chaque côté pour pouvoir nouer avec les cordelettes bien serré, puis j’ai noué les deux cordelettes ensemble. Ça tient très bien même avec les garçons… pour le moment en tout cas. En même temps le « hamac » est à 15cm du sol, au pire tu mets des coussins dessous au cas où ! Il ressemble à quoi ton hamac ? Plein de bises !

      J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s