Si vous aimez :
- les feel good books,
- l’Inde,
- les récits de voyage,
- les nanas qui plantent tout pour partir à l’aventure,
- les petits bonheurs du quotidien,
- le chaï épicé,
- les dromadaires pétomanes,
- les gens qui cherchent leur chemin,
- les mecs en string,
- les voyages initiatiques,
- le yoga,
- les phobiques des serpents,
- les relations mère-fille tumultueuses,
- les blagues Carambar,
- Bollywood,
- les histoires qui finissent bien,
- les nuits à la belle étoile,
- La Cité de la Peur,
- les vaches sacrées,
- les flash-backs,
- les comédies romantiques,
- les chansons qui racontent une histoire,
- la cuisine au feu de bois,
- les mollets poilus,
- les papillons dans le ventre,
- le développement personnel,
- les palais du Rajasthan,
- l’odeur de l’encens,
- l’anglais avec l’accent indien,
- Marc Darcy,
- voyager depuis votre canapé…
…alors vous trouverez probablement dans mon roman quelque chose qui vous plaira !
Je l’avais publié sur Amazon Kindle Direct Publishing, mais par un délicieux retournement de situation, voici qu’il a trouvé un éditeur… et si tout va bien, vous pourrez le trouver en librairie dès janvier 2019 !
En attendant vous pouvez aller lire le pitch ici !
Namaste les potes !
Alors je confirme (vu qu’Amazon semble trouver que je ne suis pas une assez grosse consommatrice pour avoir le droit de m’exprimer chez eux…), c’est un super roman ! 🙌 Foncez ! Et bravo Amélie pour cette belle aventure.
J’aimeAimé par 1 personne
Merciiiiiiii ! Et qui qui va signer un contrat cette semaine ???
J’aimeJ’aime
Qui ? Quoi ? Où ? Avec qui ?
J’aimeAimé par 1 personne
Hahaha je dis rien tant que c’est pas signé !!
J’aimeJ’aime
Même si je t’envoie des chocolats ? Des cookies ? De l’andouille de Vire ?
J’aimeAimé par 1 personne
Si tu me prends par les sentiments… (nan en vrai suffit que tu m’appelles !)
J’aimeJ’aime
Aaaaaaah. 1. j’avais déjà envie (et dit) que je voulais le lire. 2. La liste me donne encore plus envie ! Hop il est dans mes livres à lire pour cet été. 🙂 (Et bravo !)
J’aimeAimé par 1 personne
Merci beaucoup !!! J’espère qu’il te plaira !!
J’aimeJ’aime
Ma soeur m’a offert ce beau roman et effectivement lecture parfaite c’est un vrai délice. Un grand merci pour cette chouette découverte. Hâte de lire le prochain !
J’aimeJ’aime
Merci Camille, je suis super contente qu’il t’ait plu 💛 Le prochain est en cours 😄 mais c’est pas pour tout de suite ! Des bises et merci encore de ton mot !!
J’aimeJ’aime
Bonsoir Amélie,
Ce petit message juste pour vous dire que j’ai un petit souci… Je n’ai pas la suite de votre super roman que j’ai adoré… Je m’explique : Sur Amazon Kindle, je télécharge toujours les extraits des livres que j’ai envie de lire puis si le livre me plaît, j’achète la suite… Mais là, oh surprise, je n’ai pu avoir la suite de votre livre et Amazon me dit « Pas de réapprovisionnement de prévu » !! Oh secours !! Est-ce que c’est normal pour tout le monde où bien puis-je avoir la suite ailleurs ?
Une lectrice totalement désespérée 😭
Isa
J’aimeJ’aime
Hello Isa ! Désolée, mais effectivement le roman n’est plus dispo pour le moment. J’ai signé un contrat avec une maison d’édition (ouiiiiiii!) et du coup il faudra un peu de patience avant la publication, en janvier !
J’aimeJ’aime
Super bouquin bravo bravo
J’aimeJ’aime
Merci ❤
J’aimeJ’aime