search instagram arrow-down

Vis ma vie de…

Ça fait plaisir de vous voir

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog

Rejoignez 662 autres abonnés

Les vies dAmélie sur Facebook

Follow Les vies d'Amélie on WordPress.com

Articles les plus lus

Avec des vrais morceaux de…

accouchement activité enfant activité sensorielle allaitement amour maternel blog famille blog maman bonheur bonheur en famille bébé colorant alimentaire couture DIY déco enceinte enfant enfant malade enfants famille Gif grossesse handicap Hema instagram maman masking tape monoprix washitape washi tape yoga

Archives

Le roman

Que de rebondissements ! J’ai publié mon premier roman, Journal indien, sur Amazon en mai, mais à présent il s’apprête à paraitre en librairie !

Le titre changera, la couverture aussi, mais c’est mon bébé qui va prendre son envol et je suis aux anges !

Je vous tiendrai au courant de l’avancée des choses, et en attendant voilà la couv et le pitch que j’avais choisis pour Amazon KDP :

Webp.net-resizeimage V2

Le pitch :

Madie semblait tout avoir : un petit-copain, un job, un appart, des projets… Mais elle a choisi de tout quitter pour partir à l’aventure, sac au dos, en Inde. Peut-on régler ses problèmes en les laissant derrière soi ? L’Inde, terre de paradoxes, est-il vraiment le meilleur endroit pour une angoissée phobique des serpents ?

De la folie de New Delhi aux palais du Rajasthan, du désert du Thar à un ashram perdu du Gujerat, c’est un voyage initiatique qu’entame Madie. Il lui faudra affronter ses peurs, explorer son passé et s’ouvrir aux autres pour arriver, enfin, à faire connaissance avec elle-même. Ce Journal indien est un feel-good book, mais pas seulement… Voyage dans un pays aux mille facettes, il propose aussi un voyage intérieur. À travers Madie, jeune femme emplie de doutes, on arpente le chemin de la vie, avec ses moments drôles ou tristes. Comment trouver le bonheur ? Quels sont les bons choix ? Faut-il se battre ou laisser couler ? La philosophie du yoga et la psychologie positive s’allient pour donner des clés utiles à chacun, dans un premier roman frais et profond.

 

%d blogueurs aiment cette page :